Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ere sortie pvp HdM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasdenerfs

Pasdenerfs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2010

1ere sortie pvp HdM Empty
MessageSujet: 1ere sortie pvp HdM   1ere sortie pvp HdM Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:31

Salut tlm,

J'ai programmé une sortie pvp, pour le moment on est 6, je vais commencer par des duels entre hdm vendredi soir vers 21h00 pour qu'ils découvrent le pvp et je vais en profiter pour leurs expliquer les règles des mini-jeux. Si de votre coté des joueurs sont dispo on pourrai faire des bg et suivant la tendance faire une sortie Bori. Pouvez vous me dire dans ce post les personnes intéresses pour les bg et/ou bori on débutera vers 22h00.

A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

1ere sortie pvp HdM Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie pvp HdM   1ere sortie pvp HdM Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:53

je suis désolée mais 22h00 c'est un peu trop tard pour moi et cahorn (mon mari) irl oblige.
Mais avec plaisir pour une autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs

Pasdenerfs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2010

1ere sortie pvp HdM Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie pvp HdM   1ere sortie pvp HdM Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:19

oki np, dsl de ne pas pourvoir démarrer avant mais sur les 8 hdm de demain presque tous n'ont jamais fait de pvp, il me faut une petite heure pour les initier (duels dans l'arène et expliquer le fonctionnement des BG). Si ils accrochent au pvp les prochaines sorties se feront à 20h30 (BG et Bori).
Merci de m'avoir prévenu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere sortie pvp HdM Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie pvp HdM   1ere sortie pvp HdM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere sortie pvp HdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Alliances :-
Sauter vers: