Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants   Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:47

Bonjour à tous,

Je me présente, Zorkan, chef du Clan des semi-croustillants qui comprend 2 anciens effectifs de votre guilde (sotoga et tiffany).
Sotoga a visiblement pris contact avec cahorn pour discuter d'une éventuelle alliance donc si vous êtes intéressé je vais essayer de vous donner un maximum d'infos et vous invite a passer sur notre forum, donc pour résumer notre clan est encore tout jeune (1 mois et demi), comprend une quinzaine de joueurs actifs, nous en somme encore a farmer le T0 et T0.5, une grande partie d'entre nous possède l'add-on kithai, nous sommes surtout axé PVEHL. Donc si vous êtes partants dans un 1er temps une prise de contact ig entre nos 2 clans pour voir comment ca se passe entre nos 2 effectifs, même si nous manquons d'expérience ca peu donner quelque chose albino . Nous organisons en général les events via le forum, et ig n'hésitez pas a me contacter ou mes officiers: Melhar, Kurohige, Ayhane et évidemment Sotoga et Tiffany que vous connaissez déja.

Merci à tous et à bientot Wink

Zorkan
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants   Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:49

Bonjour a toi.
Je n'ai pas souvenir que Sotoga m'ait contacté.^^
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Opti




Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2009

Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants   Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:13

C'est moi qui ai discuté avec Sotoga.

Pour être franc, une alliance n'est pas à l'ordre du jour, notre but étant 24 joueurs Combattants pour raid. Le mot fusion serais plus approprié à ce dont je lui parlais lors de notre discussion lol.

Mais merci de ta proposition, qui sait, peut-etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants   Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:34

Ok, je ne comprenais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants   Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:37

Ah, c'est un simple malentendu alors Smile, dsl pour le dérangement et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants   Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance Clan des semi-croustillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Alliances :-
Sauter vers: