Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque de dispo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomsham




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2010

Manque de dispo... Empty
MessageSujet: Manque de dispo...   Manque de dispo... Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:44

Salut a tous ,

Comme vous l'aurez surement remarqué, je suis pas tres present en ce moment. En effet entre le boulot et une gamine de 2 ans 1/2 g pas trop de temps pour le jeu....

A part m'en prendre plein la gueule en me disant que j'en glande pas une en tant que mg je vois pas grand chose de positif pour le moment dans la guilde. Je tien juste a preciser que le grade de mj m'est un peut tombé dessus ... car j'etais un ancien mg dans une autre guilde et g donc recupéré ce grade pendant l'absence de cahorn et druci sans l'avoir demandé et sans avoir dis que je m'occuperai de la guilde (car il penssais etre moins longtemps absent).

Je suis sur le jeu depuis le debut et tres franchement les raids t1 j'en ai ma claque ca commence a etre un peut repetitif ... surtout quand on passe 3 h dessus tout ca pour dire que la motivation n'est plus presente chez moi non plus pour le moment.

Pour ce qui est de up les gens de grade on en a parlé une fois sur mumble et g deco au millieu de la discution donc ne dite pas que je le fait pas meme quand on me le dis plz ...
Ce grade je le donne a qui en veu ca me derange pas du tout au contraire ^^

J'espere que les choses seron plus claires comme ca et si vous avez des question n'hesitez pas ...
a++
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Manque de dispo... Empty
MessageSujet: Re: Manque de dispo...   Manque de dispo... Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:40

Hello Thomy,
On a tous une vie irl que tu lèves le pied par rapport a elle aucun problème pour moi.
Par contre ta baisse de motivation m'embête beaucoup plus.
Cette semaine on fait les trois T1 plus aile 1 jeudi.
Si tout ce passe aussi bien que je l'espère on va pouvoir avancer now.
A bientôt et ne perd pas espoir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thomsham




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2010

Manque de dispo... Empty
MessageSujet: Re: Manque de dispo...   Manque de dispo... Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:13

J'etais un peut de mauvais poil hier lol (pour changer ^^ ;-) )
Comme je l'ai dis les raids t1 commencent a me sortir par les trous de nez ^^ d'ou mon absence en raids de ces derniers temps (sans compter la vie IRL pas mal chargé aussi)

Pour les raids t2 je serai la si mes dispo irl me le permettent en attendant je pvp ^^

Pour ce qui est du lead tu revien le prendre quand ?
Revien nous aider car la ca devien limite au niveau dans "Anciens" de la guilde et je trouve que tu t'en sortait pas mal du tout en gm
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre c cool

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Manque de dispo... Empty
MessageSujet: Re: Manque de dispo...   Manque de dispo... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:40

Aucun problème thomy.
nous c'est pareille coté irl c'est assez chargé en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de dispo... Empty
MessageSujet: Re: Manque de dispo...   Manque de dispo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de dispo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous: :: La taverne :-
Sauter vers: