Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brag

Brag


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2010

De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:24

Plop

Alors comme on parle souvent de Star wars : Old republic , il m'a semblait interessant de vous donner le liens du site officiel ainsi de quelques videos du jeu ^^

le Site officiel : http://www.swtor.com/fr

Des vidéos de trailers / bande annonces :

- https://www.youtube.com/watch?v=FItrygx2Jzw

- https://www.youtube.com/watch?v=c-OA181jYD4&playnext=1&list=PLCEB1FB20A1D18FFC&index=1

Sur le site officiel je vous conseille d'aller directement sur l'holonet et de vous balader pour voir tte les info du type : environnements , populations , craft , quelques ébauche de classe et de spé etc etc etc.

Ensuite jai abordé le cas de Guild Wars II , peu de gens connaissent vraiment et sont allé se renseigner , donc je vous donne aussi le lien du site officiel :

- http://www.guildwars2.com/fr/

cliquer au milieu sur le dessin pour lancer une vidéo de présentation , ou en prend plein les mirettes.

Voila , alors vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:20

je veux être jedi consulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:23

ou peut être que je ferai un de chaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:26

Moi m'en fout mais veux être une gonzesse et pi c'est tou NA!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:46

lol moi aussi c'est une marque de sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:19

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:26

On ne prostitue pas ses jedi a Mos Espa Aloizia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:00

Ahhh bon ????? confused Ohh ben mince je pensais moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brag

Brag


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2010

De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:47

Je pense faire un Jedi Sentinelle ( dps ) dans un premier temps puis une Consulaire après , un peu comme pour AoC , à moins que je ne craque pour une Consulaire en premier.
Niveau race ça sera Miralukas pour la Consulaire et Humain pour l'autre , sinon Contrebandier me botte bien , mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Meryduss

Meryduss


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2010

De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:38

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013766-star-wars-the-old-republic-preview.htm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain   De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles contrées verdoyantes pour le printemps prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de StarWars...
» Pour l'ami Brag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous: :: La taverne :-
Sauter vers: