Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature cornelio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cornelio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

candidature cornelio Empty
MessageSujet: candidature cornelio   candidature cornelio Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:17

Age et sexe :29 ans homme

Parlez nous de vous, votre personnalité, vos goût, ce que vous aimez dans la vie, ce qui vous rend joyeux ou de mauvaise humeur, donnez nous envie de jouer avec vous :je suis peintre ,travail sous contrat donc beaucoup de temps libre qui me rend joyeux,la vie de tout les jour .Ce qui me rend de mauvaise humeur ces d'avoir rien a faire et être seul.

Raconter nous les différents MMo auxquelles vous avez joué, expérience, guildes, fonction au sein de ces guildes :guild war,last chaos,runes of magic,archlordet beaucoup de fps.Jai commencer sur stygia,avec un demo expérience t1,t2,t3 un peu et khiti pas beaucoup.

Intérêt pour les MMO, qu est ce qui vous a fait aimer ce genre de jeu :Le fait de jouer avec plein de monde.

Qu est ce qu une guilde a vos yeux ?Des gens qui s'entraide et comme une seconde famille.

Disponibilitées (en aucun cas un motif de refus, nous avons nos casuals dans la guilde et nous y tenons comme le meilleur des trésors) :quand jai des contrat je peut être 2 a 3 jour sans jouer, mais je peut jouer des fois 8h par jour.(merci de ne pas juger)joker


Age of Conan

Classe a la release :A l'époque j'avais un necro mais trop de lag et plantage j'ai arrêter de jouer.

Race :maintenant aquilonien

Niveau:80

affinité avec le pvp, le pve

Artisanat :j'ai pas d'artisanat et pas bien intéresser

Section de la guilde dans laquelle vous souhaitez vous investir a l organisation générale de la guilde (PvP, PvE, Craft, Diplomatie, Gestion interne,simple membre ) :

Vos envies et vos attentes dans AoC :me stuffer a fond et m'amuser avec tout plein de guilde mate

Souhaitez vous prendre des responsabilitées dans la guilde, si oui comment ?Honnêtement non j'aime bien me détendre quand je joue.

Avez vous lu la charte et compris la volonté des combattants de la liberté: la charte ces bien ce qui est écrit quand on s'inscrit si oui j'ai lue et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Brag

Brag


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature cornelio Empty
MessageSujet: Re: candidature cornelio   candidature cornelio Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:15

Salut à toi

Bonne présentation qui , comme celle de Tankeur , pourrait nous convenir , cependant je te renvois a son post .. une seule chose demande précision c'est le problème du décalage horaire et de nos horaire de raid heure française .
De la même manière que pour tankeur jaimerais que tu réagisses la dessus Smile

ps : oui je suis feignant je n'ai pas retapé ma question en détail :p
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature cornelio Empty
MessageSujet: Re: candidature cornelio   candidature cornelio Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:39

Hello;

Belle présentation.

Pas de problème pour moi, on en a déjà parlé sur mumble.

PS: Brag un copier coller ça aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornelio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

candidature cornelio Empty
MessageSujet: re candidature   candidature cornelio Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:31

vos heure ces 20h et + , nous ca nous va sans probleme.On peut etre la 2 a 3 bonne soirer minimum par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature cornelio Empty
MessageSujet: Re: candidature cornelio   candidature cornelio Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:53

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kundriss
Admin
Kundriss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature cornelio Empty
MessageSujet: Re: candidature cornelio   candidature cornelio Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:20

Tres bonne presentation aussi ! welcome home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beowulfh

Beowulfh


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

candidature cornelio Empty
MessageSujet: Re: candidature cornelio   candidature cornelio Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:31

Bienvenue, bisous from france geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cornelio Empty
MessageSujet: Re: candidature cornelio   candidature cornelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cornelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: