Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tankeur

Aller en bas 
+3
Brag
Druciflore
tankeur
7 participants
AuteurMessage
tankeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:00

Age et sexe : M 26 ans Québécois

Parlez nous de vous, votre personnalité, vos gouts, ce que vous aimez dans la vie, ce qui vous rend joyeux ou de mauvaise humeur, donnez nous envie de jouer avec vous :

Je suis un peintre qui travail par contrat
Aime : La famille , jouer en équipe , apprendre des chose et relaxer devant le pc
Aime pas : les prise de tète pour des enfantillage

Raconter nous les differents MMO auxquelles vous avez joué, experience, guildes, fonction au sein de ces guildes :

J'ai beaucoup jouer a Guild wars et un peut 3 ou 4 les mmorpg gratuit . mon promier mmorpg tell of pirate Smile

Interet pour les MMO, qu est ce qui vous a fait aimer ce genre de jeu :

En promier lieux le fait de pouvoir toujours améliorer son personnage et de jouer en équipe

Qu est ce qu une guilde a vos yeux ?

Un groupe de personne qui aime jouer ensemble et s'entraider

Disponibilitées (en aucun cas un motif de refus, nous avons nos casuals dans la guilde et nous y tenons comme le meilleur des tresors) :

Je travail par contrat alors parfois je sui appecent 2 ,3 jours et comme je suis Québécois je me connecte ver les 6h pm (heure de paris ) sinon je suis souvent connecter

Age of Conan

Classe a la release :

Race : Gardian

Niveau: 80

affinité avec le pvp, le pve oui jaime les 2

Artisanat :pas encore découvert cette aspect du jeux

Section de la guilde dans laquelle vous souhaitez vous investir a l organisation generale de la guilde (PvP, PvE, Craft, Diplomatie, Gestion interne,simple menbre ) :
simple membre

Vos envies et vos attentes dans AoC :
Découvrir tout les raid de aoc . me stuffer .jouer en équipe

Souhaitez vous prendre des responsabilitées dans la guilde, si oui comment ?
non . si un jours je suis bien stuff peut-être organiser des sortie a kithai


Avez vous lu la charte et compris la volontée des combattants de la liberté:
oui
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:41

Bonjour à toi, je trouve ta candidature très complète. Je ne suis pas off ni Gm alors je ne prends pas de décisions officielles mais en tout cas j'espère que tu vas rejoindre prochainement nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brag

Brag


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:03

Salut Tankeur

Présentation complète et qui semble pouvoir coller avec nos attentes d'un membre de notre guilde.

Juste une chose me tracasse , nos raid sont le dimanche soir , lundi soir et mardi soir .... nos sortie rerolls potentielle sont le mercredi soir ( 20h 30 groupage 20h45 premier pull quelque soit le soir ) et tout ça heure française donc .... seras tu dispo pour les raids le soir à 20h30 heure française ?
Certes notre guilde est aussi active en journée pour l'aspect pvm khitai , mais rarement voir jamais en raid guilde organisé en journée , donc si tu ne peux pas t'organiser pour les raid heure française il faudra que tu envisages les raids en pick up via mmo event.

Jaimerais pour ma part que tu reagisses la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:40

Hello:

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tankeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:06

oui 20h heur française je vais être connecter pratiquement tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:52

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kundriss
Admin
Kundriss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:19

Tres bonne presentation ! welcome home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beowulfh

Beowulfh


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:30

Moi je dit bienvenue, de plus il tanke très bien sur le T2 rapport qualité stuff !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
raba

raba


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : drummondville (québec)
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:26

good un autre quebecois qui est dans mes ages en plus. Vivement mon retour le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tankeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur   Candidature Tankeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tankeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: