Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature par Crom !! (OK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tryana

Tryana


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature par Crom !! (OK) Empty
MessageSujet: Candidature par Crom !! (OK)   Candidature par Crom !! (OK) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:05

Salut les Combattants Cool

Après en avoir discuté avec Cahorn / Sonjanya ce matin aux premières lueurs de l'aube What a Face je viens postuler sur ce forum.

IRL je m'appelle Frédéric (Fred) , j'ai 50ans, divorcé - un fils de 14ans - et je vis en région parisienne.
Tombé tout petit dans la grande marmite informatique, j'ai travaillé pendant 10 ans chez Apple (France et Europe) puis ensuite je suis parti 5 ans en Californie continuer l'aventure avec Apple puis avec une startup dans les OS pour cartes à puces. bounce
De retour en France depuis 2001 je me suis auto-déclaré à la retraite et je consacre mes jours et mes nuits à mes loisirs et entre autres aux MMORPGs (de manière un peu trop intensive ?) Shocked

Adepte des jeux de rôles depuis bien longtemps (intro d'AD&D en France fin des années 70) le passage aux MMORPGs s'est fait tout naturellement avec DAoC pendant plusieurs années et ensuite WoW puis City of Heroes/Villains , puis Guild Wars, Star Wars Galaxies, puis re-WoW jusqu'à en être dégouté No , puis un premier essai décevant avec AoC (trop de bugs pas assez de quêtes, etc...) clown , Warhammer génial mais de moins en moins de monde en ligne (génant pour le "massivement" multi joueurs) snif Sad . Après un passage obligé par Aion (que d'espoirs et quelle déception affraid ) je suis revenu à l'occasion de la sortie de l'extension sur un AoC bien amélioré. Après 6 mois bien sympathiques chez les Naufragés je souhaite passer à la vitesse supérieure en votre compagnie (que j'ai pu déjà apprécier à plusieurs reprises lors de raids T2 en pickup et malgré un premier contact avec Cahorn je dois l'avouer assez scabreux mdr).

Mon "main" est Tryana une Fléau de Set, Stygienne de nationalité mais chaudement couverte à la mode Khitane (quand je retourne en Stygia je transpire à grosses gouttes). sunny

Sinon j'ai aussi goûté à pas mal d'autres classes : ma petite famille de rerolls 80 est composée de:
Wrong (nécro spé Corse - il fait trop chaud pour travailler: laissons faire les pets)
Heredia (DT spé tank bouclier)
Ghast (HoX spé avatar)
Matt (Assassin spé vicieux)
Wiktor (Conquérant spé brute 2 mains)

Je suis donc disponible presque tous les soirs jusqu'a environ 0h30 (mais toute la nuit avec la bonne motivation et du café What a Face ) et très souvent dans journée (quand on aime on ne compte pas) je pratique courament le TeamSpeak / Mumble / Skype pour les sorties/raids en guilde.

J'espère que ma candidature recevra une réponse positive, j'ai hâte de vous rejoindre afin de mieux vous connaître cyclops

A bientôt donc,

Bizz Cool

Fred / Tryana
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature par Crom !! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Crom !! (OK)   Candidature par Crom !! (OK) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:19

Bonsoir tryana;

Comme je te l'ai proposé ce matin, aucun problème pour moi.

Comment ça une première rencontre scabreuse ? ^^

Tres jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature par Crom !! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Crom !! (OK)   Candidature par Crom !! (OK) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:22

Pas de soucis pour moi, mais laisse ta pioche à la maison quand tu viens aux raids. ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Crom !! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Crom !! (OK)   Candidature par Crom !! (OK) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:49

Donc je n'ai aucun pouvoir décisionnel mais en fidèle vilaine je donne mon avis quand même et je suis POUR!!!!! voila voila

En tout cas je suis d'accord avec le chef (en fidèle faillote) tu nous a fait une très jolie présentation ^^

a tres bientot in game

Alo
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature par Crom !! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Crom !! (OK)   Candidature par Crom !! (OK) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:31

moi je dis bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brag

Brag


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature par Crom !! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Crom !! (OK)   Candidature par Crom !! (OK) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:50

Présentation complète , à cela on peut ajouter le fait que tu es sur quasi tout nos raid pick up , et il ne me semble pas qu'on ai eu à te reprocher quelque chose en raid donc mon avis est positif.

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Crom !! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Crom !! (OK)   Candidature par Crom !! (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Crom !! (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: