Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (OK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetreas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature (OK) Empty
MessageSujet: Candidature (OK)   Candidature (OK) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:50

Hé ouais je mets OK tout seul comme un grand vu que j'ai été recruté ingame suite à quelques groupages en raid et en Bori où d'ailleurs on m'a parlé des anciennes "gloires" ... ça aurait pu faire peur mais non, ça fait surtout marrer.

IRL j'ai 34 ans et je bosse dans l'informatique mais sans possibilité de jouer depuis le bureau Sad .

Niveau meuporg j'ai joué dans l'ordre à ce qui suit :
- 4ème prophécie
- DAOC
- WoW
- Guild Wars (même si c'est pas vraiment un mmorpg)
- AoC
- WAR

J'avais joué à AoC à la release, un éclaireur pour lequel j'ai fait du lvl 50 au level 80 quasiment que dans les instances solo des quartiers nobles ... belle connerie qui m'a un peu dégoûté du jeu et des potes IRL allant sur WAR j'ai suivi ... connerie n°2 Razz.

Il y a quelques mois j'ai retesté AoC pour voir ce qu'avait donné le Khitaï et j'ai trouvé que le jeu était plus stable mais surtout avait un gameplay original par rapport à la masse des mmorpg et j'ai démarré un Pom en profitant vraiment du contenu et je ne le regrette pas.

Quand j'ai redémarré j'ai reguildé dans la guilde où était mon éclaireur, L'armée des ombres. Ca se passait pas trop mal pendant quelques temps mais un GM absent et un petit groupe de joueur très hardcore, lassés par une avancée pve pas assez rapide à leur goût ont fait qu'il a été décidé plus ou moins à l'unanimité de migrer sur Crom.
J'ai préféré rester sur Ishtar car je pense qu'on peut toujours y faire des choses bien et je migrerai le jour où il y aura une fusion obligatoire de serveurs.

J'ai participé à quelques raids en tant que pick up et j'ai bien aimé l'ambiance de ceux des Combattants de la liberté donc quand on m'a proposé de me joindre à vous je n'ai pas hésité bien longtemps Smile.

En plus d'AoC je joue pas mal à la console, un peu à WoW et je viens de découvrir Minecraft, petite merveille de jeu addictif qui va compenser le manque de sorties de bonnes séries télés (24, Battlestar Galactica, Lost (omg la fin de merde) et The Shield sont finis ... restent How I met your Mother, Big bang theory, Mad men, Breaking Bad, Damages, Desperate Housewives, etc etc mais j'ai pas de nouvelles saison à me mettre sous la dent en ce moment Crying or Very sad).

@+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: