Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Philraide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philraid
Invité




Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:04

Age et sexe : 55 ans énorme et gros (première guilde qui pose des questions indiscrètes)

Parlez nous de vous, votre personnalité, vos gouts, ce que vous aimez dans la vie, ce qui vous rend joyeux ou de mauvaise humeur, donnez nous envie de jouer avec vous : En loisir j'aime surtout la moto et les vacances sur du sable blanc comme à tortage ;J'aime la bonne humeur les potes et la biére, je m'aime pas les hypocrytes.

Raconter nous les différents MMO auxquelles vous avez joué, expérience, guildes, fonction au sein de ces guildes : C'est mon premier jeu. Depuis septembre 2010, assez peu d'expérience en guilde car les deux guides avec lesquelles j'ai adhéré, on fermer, à cause du départ des gentils organisateurs( boulot). Et bien sur aucune fonction. 1 mois a me faire taper sur Stygia et presque 5 mois sur Isthar, mais pratiquement tjrs seul.

Intérêt pour les MMO, qu est ce qui vous a fait aimer ce genre de jeu : Comme j'adore la BD , j'ai trés vite accroché AOC , point de vue graphisme la définition des perso et des paysages. Les recherches de quêtes sont intéressantes également.

Qu est ce qu une guilde a vos yeux ?J'attends d'une guilde surtout la bonne humeur, et j'en ai eu la preuve hier, et aussi le coté sérieux pour avancer dans les quêtes.

Disponibilités (en aucun cas un motif de refus, nous avons nos casuals dans la guilde et nous y tenons comme le meilleur des trésors) :Je dois m'arranger avec mon épouse, mais j'ai du temps le soir ,2 à 3 soirées la semaine ainsi que le samedi ou le dimanche soir. (20 h a 11h 30 )

Age of Conan

Classe a la release : Philraide

Race :Cimérien

Niveau: 80

affinité avec le pvp, le pve Que du pve

Artisanat : Alchimiste

Section de la guilde dans laquelle vous souhaitez vous investir a l organisation générale de la guilde (PvP, PvE, Craft, Diplomatie, Gestion interne,simple membre ) : PVE, craft pour vous aider, ensuite pas encore d'idées.

Vos envies et vos attentes dans AoC : Faire des instances

Souhaitez vous prendre des responsabilités dans la guilde, si oui comment ? Ca peu etre une éventualité

Avez vous lu la charte et compris la volonté des combattants de la liberté:
pale
Non,ah, il y en a une ,désolé j'ai pas trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetreas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:42

Philraid a écrit:
Classe a la release : Philraide

J'ai pas trouvé cette classe quand j'ai créé mon perso Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
philraide

philraide


Nombre de messages : 10
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:06

Demetreas a écrit:
Philraid a écrit:
Classe a la release : Philraide

J'ai pas trouvé cette classe quand j'ai créé mon perso Very Happy.

Ah, bin ,c'est nouveau. Non c'est conc désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:34

Bonsoir a toi.

Aucun problème pour moi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:42

Bienvenue parmi les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:35

>55 ans....encore un.

Le pire ennemi des combatants de la liberté: La canicule.

>En loisir j'aime surtout la moto et les vacances sur du sable blanc comme à tortage

Des moto a Tortage ....Mince j'en ai pas vue faut que je reroll^^

>1 mois a me faire taper sur Stygia et presque 5 mois sur Isthar, mais pratiquement tjrs seul.

Maintenant on va te taper en groupe....D'ailleur t'a pas 100 balles?

>J'attends d'une guilde surtout la bonne humeur,

Moi j'aime pas la bonne humeur...Jean Claude non plus Wink

Bref bienvenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:49

lol! Lool solo
Bienvenue phil
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:55

Pas de soucis Phil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Philraide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philraide   Candidature Philraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Philraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: