Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merra Templier noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Merra Templier noir Empty
MessageSujet: Merra Templier noir   Merra Templier noir Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:27

Age et sexe : Homme 24 ans

Salut à tous je m'appelle Landry je suis sur aoc depuis + de 2ans ,je joue aussi à Black ops un petit peu et je fais de la guitare à mes heures perdues...

Raconter nous les différents MMO auxquelles vous avez joué, expérience, guildes, fonction au sein de ces guildes :

J'ai jouer à guild wars pendant la période faction et début Nigtfhall,petit souvenir d'avoir battu une fois en guilde la meilleure guilde du classement en gvg m'enfin...
Apres je joue pas mal à Dragonica mais ca fait un moment que j'y suis pas retourné.Niveau guilde j'ai été sois membre soit Gm plus de durée en temps que membre :p.

Intérêt pour les MMO, qu est ce qui vous a fait aimer ce genre de jeu :
Le coté "il y a de quoi faire" et le fait de le jouer à plusieurs les petits coté techniques.

Qu est ce qu une guilde a vos yeux ?
A voir la réponse que vous attendez,une guilde c'est un ensemble de joueurs et pour qu'une guilde marche il y a 2 optiques soit on préviligie la bonne ambiance soit la réussite et quand les 2 sont la c'est plus que sympa.

Disponibilités (en aucun cas un motif de refus, nous avons nos casuals dans la guilde et nous y tenons comme le meilleur des trésors) :
Je suppose vu mon temps de jeu plutot énorme qu'il y aura pas ou tres peu d'indisponibilitées.

Age of Conan

Classe :Templier noir

Race :Cimmérien

Niveau:80

affinité avec le pvp, le pve :50/50

Artisanat :Alchimiste/architecte full

Section de la guilde dans laquelle vous souhaitez vous investir a l organisation générale de la guilde (PvP, PvE, Craft, Diplomatie, Gestion interne,simple membre ) :
On va commencer par un simple membre ,éventuellement + si ca se passe bien et que la guilde a besoin de+.

Vos envies et vos attentes dans AoC :Progrésser en pve hl

Souhaitez vous prendre des responsabilités dans la guilde, si oui comment ?
Déja je vais essayer de limiter les mort de tissu/léger en qualitée de tank.

Et apres pourquoi vous,ba j'ai fait du khitai avec quelques un de vos membres et ca c'est bien passer et Vorador m'a dit qu'il cherchait un dt,pour tout dire j'ai postulé dans 2 guildes mais qui avaient leur roster full on va dire pour faire court.
Et bon meme si je pense avoir une certaine expérience t3 avec mon ancien main,il est vrai que mon dt l'es moins donc reprendre des petits wipe sur chattah si il y a et sur les premiers boss t3 ca me dérange pas trop du moment que c'est avec le dt.J'ai envie de me poser quelque part avec une guilde qui animera un minimum mes soirées.

Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2010

Merra Templier noir Empty
MessageSujet: Re: Merra Templier noir   Merra Templier noir Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

Ok merre send moi dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merra Templier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: