Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 reprise de conact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcholeras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011

reprise de conact Empty
MessageSujet: reprise de conact   reprise de conact Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:04

un petit coucou je sais pas si tu te souviens je suis parti cause probleme machine suite a la grosse MAJ juste apres ton souci de santé. Dailleur j esp que tout est ok maintenant.
Donc pour te dire que je suis toujour en contact avec tryana et que depuis que j ai change de machine et que AOC gratuit je suis revenu faire 1 tit tour.
j ai l impression qu il n y a plus personne cela fait plusieur fois que je me co sous crom maintenant je voi que la guild est la, le village aussi et jamais personne. il n y a plus personne qui joue????
j aurais voulu des infos afin de savoir si cela avait évolué ..... et dans quel sens. mais si il n y a plus personne que c est il passé??? ou avez vous migrés sur quel jeux ou tout simplement arret total ??
quoiqu il en soit j esp que tout va pour le mieux pour toi et ta tit famille a bientot
Malcholeras / Cyphylys
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

reprise de conact Empty
MessageSujet: Re: reprise de conact   reprise de conact Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:04

Bonjour, comment vas-tu ?
On a arrete aoc avec Druciflore en effet.
Nous somme sur lotro pour le moment.
Ca va tranquille merci.
On utilise toujours le mumble, viens si tu veux, ce sera avec plaisir que l'on parlera avec toi l'ami.
A tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de conact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous: :: La taverne :-
Sauter vers: