Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation dankrade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dankrade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

presentation dankrade Empty
MessageSujet: presentation dankrade   presentation dankrade Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:15

Age et sexe : 28 ans le 1er fevrier,masculin

Parlez nous de vous, votre personnalité, vos gouts, ce que vous aimez dans la vie, ce qui vous rend joyeux ou de mauvaise humeur, donnez nous envie de jouer avec vous :
d humeur rigolote ,un peu fou-fou,sachant etre serieux quand il le faut,je viens de stygia ou j'ai monter 5 persos 80,je m'ennui a mourir sur se serveur donc je me suis lancé a venir ici avec mon barbare et j'ai monté aussi un autre perso un HOX qui est level 40 pour le moment,j'adore le pve,et j'ai des periodes aussi ou je vais pvp,mes persos sont :
- POM presque full t2,
-TOS t1t/2/bleu,
-archer,
-DT full t1/t2,
-assasin 70..
mais a lheure actuel sont toujours sur stygia,j'attend d avoir un peu d'argent pour les migrés si besoin pour le roaster de votre guilde !

Raconter nous les differents MMO auxquelles vous avez joué, experience, guildes, fonction au sein de ces guildes :
mon premier est AOC ou j'y suis depuis le debut,j'ai commencer sur le serveur FEROX puis STYGIA a sa fusion,j'ai fais enormement de guilde sur ce serveur(pve et pvp)mais j ai ete dégouté par la mentalité des pvp man!


Interet pour les MMO, qu est ce qui vous a fait aimer ce genre de jeu :
j'adore le graphisme de ce jeu,la musique ,un ensemble qui donne a ce jeu une beauté et je le trouve tout simplement magnifique !


Qu est ce qu une guilde a vos yeux ?
un groupe de personnes qui se bat cote à cote pour reussir des objectifs fixés pour le plaisir et le gout de l'aventure


Disponibilitées (en aucun cas un motif de refus, nous avons nos casuals dans la guilde et nous y tenons comme le meilleur des tresors) :
je joue tres souvent,generalement sois de 15h00 a 00h00 sois de 17h a 00h00 la semaine et le week end le plus possible en fonction de mon emploi du temps IRL


Age of Conan

Classe :barbare

Niveau:80

affinité avec le pvp, le pve : R4 pvp,et stuff t1t/2/bleu

Section de la guilde dans laquelle vous souhaitez vous investir a l organisation generale de la guilde (PvP, PvE, Craft, Diplomatie, Gestion interne,simple menbre ) :a voir en fonction de mes competences ,pourquoi pas la diplomatie !

Vos envies et vos attentes dans AoC :m'amusé et découvrir les faces caché d aoc,(exemple khitai etc...)

Souhaitez vous prendre des responsabilitées dans la guilde, si oui comment ?
non,mieux vaut un trés bon soldat qu'un mauvais officier^^

Avez vous lu la charte et compris la volontée des combattants de la liberté:
lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

presentation dankrade Empty
MessageSujet: Re: presentation dankrade   presentation dankrade Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

Bonjour, belle présentation.

Pas de problème pour moi.


PS: Bon anniversaire en retard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Colinette

Colinette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

presentation dankrade Empty
MessageSujet: Re: presentation dankrade   presentation dankrade Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:04

cheers cheers Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dankrade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

presentation dankrade Empty
MessageSujet: re   presentation dankrade Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:11

merci bien ^^
c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dankrade Empty
MessageSujet: Re: presentation dankrade   presentation dankrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dankrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation heresy (conq)
» presentation Beniruud
» petite présentation
» Presentation Imortalis :)
» Présentation tardive,mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: