Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Imortalis :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imortalis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:52

Age et sexe : 19 ans, masculin ( 20 cm Wink )

Parlez nous de vous, votre personnalité, vos gouts, ce que vous aimez dans la vie, ce qui vous rend joyeux ou de mauvaise humeur, donnez nous envie de jouer avec vous :Etudiant, optimiste avec une esprit mal placé ^^ mes gouts sont Blonde, 95E , 1M75 , je pense que solo tu fairas l'affaire Smile ! Ma mauvaise humeur ? Je sais pas j'en est jamais Smile ! Je ne demande qu'a ce qu'on joue avec moi ( in game ) biensur !

Raconter nous les différents MMO auxquelles vous avez joué, expérience, guildes, fonction au sein de ces guilde:
J'ai joué sur Wow 3 ans d'experience dessus en tant que hunter en main, 1ere année chez les pandaemonium puis noob all star et puis plus rien . Par la suite je me suis mis sur Guild wars et maintenant aoc depuis sont debut, j'ai fais une pose de un ans et j'ai repris le jour de la sortie de l'add. Au sein de ces guildes j'étais main classe, je m'occupé de la gestion de tout les hunters, je choisisais qui venait a tel raid et qui serrait stuffé en priorité .

Intérêt pour les MMO, qu est ce qui vous a fait aimer ce genre de jeu :
Le MMO ?

Une passion, la difficulté, les defis, l'experience et une longue durée avec de l'investissement mais aussi et surtout une progression en guilde des boss a tombé, des amis a se faire !

Qu est ce qu une guilde a vos yeux ?Une guilde est une bande de potes, cool et marrant ! performant et qui ont envie de prendre de l'avant et de ce surpassé sur le jeu ! L'amussement dans la performance Smile .

Disponibilités (en aucun cas un motif de refus, nous avons nos casuals dans la guilde et nous y tenons comme le meilleur des trésors) :
Disponible tout les jours de la semaine de 18heure a 1 heure du matin voir 4h30 si y a du khitai ou instance de prevu Smile. Le week end je suis la le samedi matin, samedi je suis là de 16h a 17h et le samedi soir s'est tendu pour moi ! dimanche libre toute la journée et soirée.

-Age of Conan

Classe a la release : HOX

Race :Khitan

Niveau:80

affinité avec le pvp, le pve : PVE !!!

Artisanat :Faiseur d'armure

Section de la guilde dans laquelle vous souhaitez vous investir a l organisation générale de la guilde (PvP, PvE, Craft, Diplomatie, Gestion interne,simple membre ) :La section de la guilde dans laquelle je souhaiterai m'investir serrait sans hesitation le Pve ( surtout T3 et Khitai ) Smile


Vos envies et vos attentes dans AoC : Mes envies ? Etre le meilleur hox de ce serveur meme si sa l'est déjà Wink. Non serieusement profité un maximum, m'éclatez un maximum, allez le plus loin possible et sans prise de tete et puis s'est tout hein Smile

Souhaitez vous prendre des responsabilités dans la guilde, si oui comment ? Bah! enfaite j'ai toujours voulu prendre ta place carhorn mais bon . . . je vais te laissé le poste encore un ptit peu par ce que je suis tranquille là Smile ! Des responsabilités, Oui, je suis entierement pret a assumé certaine charge , à les organisés et mettre en application et au grand bonheur des dames que j'ai pu entendre : fouetté si il faut reprimendé !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:43

Que dire au vu de ta présentation j'ai changé d'avis... pas besoin d'un second pervers ,ça c'est mon boulot!!
Et pour la place du chef je te conseil une association avec Mery^^

Bref sans mettre la charrue avant les bœufs(meme si les bœufs étaient très excité a cette idée^^)

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Cahorn

Cahorn


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 10/10/2008

Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:34

Bonjour a toi.

Pas de problème pour moi.

PS: Montez une assos avec Mery est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Druciflore

Druciflore


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/12/2008

Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:08

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:00

Ohhh un pti jeune!!!

Solo ne t'inquiètes pas personne ne prendra ta place, je pense que tu détiens le monopole de la perversité Razz

Bon ben moi je n'ai qu'une chose a dire: BIENVENUE Immo cheers

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2010

Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:30

Pas de soucis Imo.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colinette

Colinette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011

Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:10

cheers cheers BIENVENUE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Imortalis :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Imortalis :)    Presentation Imortalis :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Imortalis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation heresy (conq)
» presentation Beniruud
» petite présentation
» presentation dankrade
» Présentation tardive,mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers : :: Candidatures :-
Sauter vers: